Actualité

30 000 fois Merci!


On a passé aujourd’hui le cap des 30 000 mentions « J’aime » sur notre page Facebook. 30 000 adeptes alors que nous achevons notre 30e année d’opération… C’est beau non? Si vous saviez comme vous êtes importants pour nous! Ça semble banal, quand on clique « J’aime » sur une page Facebook… Mais pour un organisme comme le nôtre, chaque nouvel adepte est un nouveau sceau d’approbation pour notre mission et, surtout, un nouveau pôle de diffusion pour notre message d’éducation! C’est tellement grand!

Vous n’en êtes peut-être pas conscients, mais vous contribuez tous à nous permettre de participer chaque année à plus de sauvetages d’animaux sauvages dans les 4 coins de la province et même du monde! Grâce à vous qui nous faites connaître toujours plus loin, plus de gens découvrent l’existence des structures de réhabilitation faunique disponibles. Plus de gens nous contactent pour des conseils avant d’intervenir auprès de la faune et on arrive aujourd’hui à orienter les animaux dans le besoin dans les autres organismes des différentes régions qui, comme nous, se dévouent à la faune!

Étant de plus en plus connus, nous avons chaque année aussi un peu plus de visiteurs, un peu plus de donateurs et un peu plus de collaborateurs qui nous permettent de poursuivre notre mission!

Grâce à vous on peut chaque jour faire un peu mieux notre travail.
Vous aidez les animaux sauvages partout avec nous.

Merci de nous permettre de clore cette année difficile de si belle façon!

Retour aux actualités